Accueil » Actualités » Une délégation médiatique venant de pays africains francophones a visité Dagang Road Machinery Company
Une délégation médiatique venant de pays africains francophones a visité Dagang Road Machinery Company
Une délégation médiatique venant de pays africains francophones a visité Dagang Road Machinery Company

Date: 2012/09/11

Le matin du 11 Septembre 2012, 18 délégués de média de grand public venant de cinq pays africains francophones dont Congo (RDC), Cameroun, Cote d'Ivoire, Sénégal et Gabon, accompagnés par des leaders venant du département central de propagande, département international de liaison centrale, département étranger de zone de haute technologie et d'autres départements, ont visité Xi'an Dagang Road Machinery Co., Ltd. La compagnie a organisé une grande réception pour la délégation de média dans la base de l'assemblée de la compagnie située dans la zone de haute technologie No. 10, Biyuan 3rd Road, Hi-tech Zone.

La présidente de Dagang Road Machinery, Mme Sun Jianxi, a premièrement souhaité une chaleureuse bienvenue à l'arrivée de tous les membres du groupe médiatique au nom de la compagnie. Elle a ensuite élaboré l'histoire du développement de la compagnie ainsi que le processus de construction, la technologie, les matériaux, des équipements et des exemples de succès dans certains pays africains en termes de construction et d'entretien de routes. Après, la délégation médiatique a visité l'atelier de production de Dagang et a appris plus sur le processus et la performance des produits. Les membres de la délégation ont montré un grand intérêt sur les équipements de construction et de maintenance de routes et la nouvelle technologie de construction de renommée mondiale de Dagang. Ils ont dit qu'ils allaient fournir un meilleur support de publicité de Dagang dans son dévouement à la construction et l'entretien des routes dans les pays francophones africains.

Autres informations
  • L'ancien premier ministre de la République de Monténégro a visité Dagang Le matin du 05 septembre 2012, l'ancien premier ministre, président titulaire du parti socialiste démocratique, Milo Đukanović, avec 14 représentants de la République de de Monténégro, accompagné par le vice ministre, Chen Fengxiang, et d'autres leaders du département central de liaison internationale, sont venus visiter la compagnie Xi'an Dagang.
  • Le laboratoire de matériel en asphalte de Dagang (la première phase) mis en utilisation Le laboratoire de matériel nouvellement construit de Xi'an Dagang Road Machinery Co., Ltd., est fini et mis en utilisation il y a quelques jours. Une variété de taches peuvent être finies dans ce laboratoire, telles que la conception de mélange de l'asphalte de base, asphalte modifié, asphalte caoutchouté et l'asphalte émulsifié, et détection d'indicateurs principaux durant le processus de production, conception de mélange de gravillons et détection d'indices de tests variés, etc.