Accueil » Actualités » Le laboratoire de matériel en asphalte de Dagang (la première phase) mis en utilisation
Le laboratoire de matériel en asphalte de Dagang (la première phase) mis en utilisation
Le laboratoire de matériel en asphalte de Dagang (la première phase) mis en utilisation

Date: 2012/06/19

Le laboratoire de matériel nouvellement construit de Xi'an Dagang Road Machinery Co., Ltd., est fini et mis en utilisation il y a quelques jours. Une variété de taches peuvent être finies dans ce laboratoire, telles que la conception de mélange de l'asphalte de base, asphalte modifié, asphalte caoutchouté et l'asphalte émulsifié, et détection d'indicateurs principaux durant le processus de production, conception de mélange de gravillons et détection d'indices de tests variés, etc.

Construit en deux phases, le laboratoire peut mener des tests contrôle de qualité variés sur les projets de construction après avoir complété la construction entière. Actuellement, il y a plus de 50 ensembles d'équipements de test dans le laboratoire, incluant le testeur de charge ionique de particule d'asphalte émulsifié STWDS-1, l'adhésion d'asphalte et de pierre un testeur faible température, testeur d'adhésion d'émulsion asphaltique MZ-I, etc. Vingt sept tests de matériel et onze tests de guidage de construction peuvent être effectués, comme le test de pénétration asphalte, test d'allongement d'asphalte, test de point de ramollissement (méthode bille et anneau), le temps de désémulsification de mélange en suspension et ainsi de suite.

Autres informations
  • Dagang Road Machinery a obtenu le titre "unité directrice avec contribution excellente"u 14 au 16 mai 2012, la septième assemblée représentante de la branche des machines de construction de Chine et le forum de l'innovation technologique et scientifique des machines de construction de route national a eu lieu avec succès à Beijing. Lors de l'assemblée, Xi'an Dagang Road Machinery Co., Ltd. a obtenu le titre honoraire d'unité directrice avec excellente contribution. Le directeur technique de la compagnie...