Balayeuse de route électrique

Accueil » Produits » Equipement de construction de route bitumeuse » Balayeuse de route électrique
Balayeuse de route électrique Balayeuse de route électrique

La balayeuse de route électrique est utilisée pour nettoyer la saleté et les débris de la surface de la chaussée avant de pulvériser le liant bitumineux. Il est composé d'un tracteur, système PTO, système hydraulique, système pneumatique, brosse roulante, etc. Le système de levage hydraulique est adopté pour controle la brosse roulante en bas et en haut. L'angle horizontal angle de la brosse roulante est ajusté par un cylindre à air, de sorte que la poussière puisse être balayée au bord de la route.

Spécifications de la balayeuse de route électrique
Modèle QS1500
Puissance nominale du moteur du tracteur (kW) 18
Largeur de Brooms Width (mm) 1500
Vitesse de rotation de la brosse (r/min) 250 à 280
Vitesse de travail (km/h) 0 à 10
Vitesse de déplacement (km/h) 0 à 35
Poids total (t) 12.6
Dimensions globales (L×l×H)(mm) 3373×1735×1660

Dagang est un fabricant professionnel de balayeuse de route électrique  en Chine. La large gamme de produits que nous offrons comprend l'épandeur d'asphalte intelligent, gravillonneur synchrone, équipement de chauffage d'asphalte, centrale d'asphalte modifiée, et plus.

Autres produits
  • Epandeur latéral / automoteur / DK1800L'épandeur latéral automoteur DK1800 est un type d'épandeur latéral à droite. Il est principalement utilisé pour l'épandage de matériaux basiques et de liant d'asphalte pour élargir le revêtement bitumeux, les routes municipales et les routes de village.
  • Pulvérisateur d'émulsion d'asphalte sur chariotLe pulvérisateur d'émulsion d'asphalte sur chariot est utilisé pour pulvériser l'émulsion d'asphalte dans la réparation des nids de poule sur les revêtements routiers et lors de travaux de maintenance de petits revêtements routiers.