Epandeur de gravillons

L'épandeur de gravillons est spécialement conçu pour répandre les agrégats dans la construction des routes. Il y a trois modèles disponibles: épandeur de gravillons auto propulsé SS4000, épandeur de gravillons à tirer SS3000C et l'épandeur de gravillons à soulever XS3000B.

Epandeur de gravillons Epandeur de gravillons

A. L'épandeur de gravillons auto propulsé SS4000
Avec une grande quantité d'épandage, l'épandeur auto propulsé SS4000 peut répondre aux exigences d'épandage d'agrégats variés et est particulièrement adapté à la construction en continu dans une grande zone. Il est principalement composé de moteur, cadre, motopropulseur, trémie de réception, trémie de diffusion avec tarière et rouleau de propagation, bandes transporteuses, plate-forme d'opération, système hydraulique, système pneumatique, système de contrôle d'ordinateur, système de surveillance, attelage hydraulique, etc.

Spécifications de l'épandeur de gravillons auto propulsé SS4000
Modèle SS4000
Largeur de propagation max (mm) 4000
Vitesse de travail (km/h) 2.5 à 5
Vitesse de déplacement (km/h) 5.6 à 23
Taux d'application max. (L/m2) 22
Taux d'application min. (L/m2) 2
Dimensions des agrégats (mm) 3 à 30
Vitesse de la bande transporteuse (r/min) 100
Vitesse de rotation de la tarière (r/min) 42
Vitesse de rotation de la bobine à épandre (r/min) 42
Ouverture de la porte centrale (mm) 30 45 60 75 90
45
60
75
90
Volume de la trémie de propagation (m3) 1.5
Volume de la trémie de réception (m3) 2.8
Poids total (t) 12.5
Dimensions globales (transportation) (L×l×H) (mm) 7270×2860×2700
Dimensions globales (travail) (L×l×H) (mm) 7660×4240×3660
Dimensions globales de la trémie of Spread Hopper (L×l×H)(mm) 4240×940×1340

Durant le travail, le camion supporte l'épandeur, attache l'épandeur automatiquement, soulève la benne et ouvre le hayon. Puis les pierres jaillissent dans la trémie de réception où ils sont captés par deux bandes transporteuses. Les bandes transporteuses transfèrent le matériau dans la trémie d'étalement qui est équipé d'une série de vannes radiales qui sont facilement ajustés à la largeur de propagation désirée. Alors que la trémie de propagation est chargée, l'épandeur auto propulsé a démarre et tire le camion derrière lui.

L'ouverture de la porte principale et la vitesse de l'épandeur de gravillons sont commandées par un ordinateur et l'opérateur de l'épandeur de gravillons a une vision claire pour assurer une articulation longitudinale régulière.

Lorsque le camion est vide, il est libéré par l'opérateur. Un autre camion s'attache ensuite lui-même à l'épandeur de gravillons auto propulsé et les déverse sa charge tandis que l'épandeur de gravillons continue de se répandre.

Dagang est un fabricant expérimenté de gravillonneur  basé en Chine. Nos produits comprennent le camion-citerne d'asphalte, l'équipement de dépotage de bidons d'asphalte, épandeur de liant, centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile, et plus encore.

Autres produits
  • Balayeuse de route électriqueLa balayeuse de route électrique est utilisée pour nettoyer la saleté et les débris de la surface de la chaussée avant de pulvériser le liant bitumineux. Il est composé d'un tracteur, système PTO, système hydraulique, système pneumatique, brosse roulante, etc. Le système de levage hydraulique est adopté pour controle la brosse roulante en bas et en haut. L'angle horizontal angle de la brosse roulante est ajusté par un cylindre...
  • Epandeur latéral / automoteur / DK1800L'épandeur latéral automoteur DK1800 est un type d'épandeur latéral à droite. Il est principalement utilisé pour l'épandage de matériaux basiques et de liant d'asphalte pour élargir le revêtement bitumeux, les routes municipales et les routes de village.