Recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte

Accueil » Produits » Equipement d'entretien des routes » Recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte

Le recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte (CIR) est une technique de réhabilitation de revêtement en asphalte qui brise les matériaux de revêtement en asphalte existant sur ​​place et ajoute un montant approprié d'asphalte et de matériaux modifiés. Ces processus peuvent être effectués sous la température ambiante naturelle, ce qui réduit l'impact sur ​​l'environnement et préserve l'énergie en raison de l'absence de chauffage.

Equipé de systèmes d'injection hautement efficaces et des rotors de mélange et de broyage de grande puissance, notre recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte a été spécialement conçu pour la réhabilitation de revêtement CIR. Lors d'un recyclage à froid sur place, le recycleur à froid broie et graine les matériaux de chaussées existants et mélange les agents liants avec l'eau en même temps.

Spécification technique principale
Système de broyage Largeur de broyage max. (mm) 2500 Vitesse théorique (m/min) Haute vitesse Engrenage I 0 à 60
Profondeur de broyage min (mm) 400 Engrenage II 0 à 165
Outils numéro 218 Faible vitesse Premier engrenage 0 à 15
Diamètre du rotor (mm) 1480 Deuxième engrenage 0 à 40
Moteur Marque COMMINS Vitesse du rotor (r/min) Engrenage I 82
Modèle KTA19-C/L600 Engrenage II 95
Nombre de cylindres 6 cylindres Engrenage III 105
Puissance nominale (kW) 448 Engrenage IV 122
Vitesse nominale (r/min) 2100 Engrenage V 129
Poids Poids brut (kg) 36000 Tire Type Entrainement LCHS drive
Poids de l'essieu avant (kg) 18000 Dimensions 26.5-25
Poids de l'essieu arrière (kg) 18000 Capacité du réservoir (L) Réservoir à carburant 1500
Poids total (kg) 38000 Réservoir hydraulique 350
Tension Système de controle (V) 24 Réservoir d'eau 780
Système de chauffage d'asphalte (V) 220 Dimensions globales( L×l×H) (m) 9.5×3.3×3.25

En tant que fabricant spécialisé de recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte en Chine, Dagang offre aussi la centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle, l'équipement de dépotage de bidons d'asphalte, gravillonneur synchrone, et plus.

Autres produits
  • Véhicule d'entretien des routesCe véhicule d'entretien des routes permet de transporter un enrobé à chaud mais aussi de chauffer un enrobé à froid à une température de 140 à 160℃. Cette machine de construction routière rencontre les normes techniques pour le transport de liant d'asphalte sur longues distances. Avec un contrôle indépendant, notre produit est équipé avec un appareil de chauffage et d'épandage d'enrobé.
  • Camion de colmatage / à enrobéSpécialement conçu pour réparer les nids de poule sur les revêtements d'asphalte, le réparateur de nid de poule de revêtement en asphalte est en mesure de finir tous les travaux est en mesure de finir tous les travaux de réparation de nids de poule, incluant la découpe de nid de poule, épuration et nettoyage de l'air, pulvérisation de liant d'asphalte, remplissage d'enrobé et compactage. L'équipement est principalement...