Camion de colmatage / à enrobé

Accueil » Produits » Equipement d'entretien des routes » Camion de colmatage / à enrobé
Camion de colmatage / à enrobé

Spécialement conçu pour réparer les nids de poule sur les revêtements d'asphalte, le réparateur de nid de poule de revêtement en asphalte est en mesure de finir tous les travaux est en mesure de finir tous les travaux de réparation de nids de poule, incluant la découpe de nid de poule, épuration et nettoyage de l'air, pulvérisation de liant d'asphalte, remplissage d'enrobé et compactage. L'équipement est principalement composé de châssis de camion, d'un système d'alimentation, d'un système hydraulique, d'une trémie d'enrobé chaud, système de chauffage, d'un système de pulvérisation d'asphalte, mini rouleau vibrant, système de controle, etc.

Spécifications techniques principales
Modèle DGL5130TLY
Volume de la trémie de mélange chaud (L) 3000
Volume du réservoir d'asphalte (L) 160
Température de chauffage d'enrobé à chaud ( ℃ ) 0.3-3
Temps de chauffage de l'enrobé chaud (h) 2 à 3
Puissance de moteur auxiliaire (kW) 56
Poids total (t) 13.2
Dimensions globales(L×l×H)(mm) 8050×2200×2800

Nous sommes un fabricant professionnel de réparateur de nid de poule sur revêtement en asphalte en Chine. Nous fournissons aussi l'épandeur d'asphalte intelligent, équipement de dépotage de bidons d'asphalte, gravillonneur synchrone, camion-citerne d'asphalte liquide, et plus encore.

Autres produits
  • Camion pour scellement de fissuresLe camion pour scellement de fissures TGJ500 est nouvellement développé avec une structure montée sur remorque. Ce type de camion de colmatage de fissures dispose d'un excellent avantage grâce à sa technologie de scellement sous pression sans rainurage.
  • Recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalteEquipé de systèmes d'injection hautement efficaces et des rotors de mélange et de broyage de grande puissance, notre recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte a été spécialement conçu pour la réhabilitation de revêtement CIR. Lors d'un recyclage à froid sur place, le recycleur à froid broie et graine les matériaux de chaussées existants et mélange les agents liants avec l'eau en même temps.