Gravillonneur synchrone

Gravillonneur synchrone Gravillonneur synchrone Gravillonneur synchrone

Le gravillonneur synchrone est capable de pulvériser le liant d'asphalte répandre les agrégats de manière synchrone. Il peut aussi pulvériser le liant d'asphalte et répandre les agrégats séparément. L'agrégat et le liant d'asphalte sont mis en contact avec la surface de la route à la seconde, ce qui entraîne un comportement adhésif maximal. Cet équipement est très convenable pour la construction et l'entretien de route principale, route urbaine et route rurale.

Spécification technique principale
Modèle DGL5251TFC DGL5311TFC
Châssis de camion 6×4 8×4
Puissance du moteur du camion (kW) 213 213
Dimensions des agrégats (mm) 3 à 25 3 à 25
Largeur de scellage max. (mm) 3800 4200
Vitesse de travail (km/h) 3 à 6 3 à 6
Taux de pulvérisation d'asphalte (kg/m2) 0.5 à 3 0.5 à 3
Taux d'étalement des agrégats (l/m2) 2 à 22 2 à 22
Volume du réservoir d'asphalte (L) 6000 8000
Volume de la trémie des agrégats (m3) 10 13.5
Poids total (t) 25 31
Dimensions globales (L×l×H) (mm) 9785×2500×3750 10300×2500×3750

Performance principale
Premièrement développé et fabriqué par notre compagnie en Chine, le gravillonneur synchrone est principalement composé de châssis de camion, réservoir d'asphalte isolé, trémie d'agrégat composite, système de pulvérisation contrôlé par ordinateur, système de chauffage à controle automatique, trémie système de circulation et de pompage d'asphalte, système hydraulique, système pneumatique, panneau de fonctionnement et unité de contrôle intégrée, etc.

En plus de l'asphalte chaud courant, le gravillonneur synchrone peut aussi pulvériser de l'émulsion d'asphalte, de l'asphalte modifié, asphalte de caoutchouc, etc. Commandée par ordinateur de manière intelligente, la quantité de pulvérisation n'est pas affectée par la vitesse du camion. En outre, la largeur d'épandage et de pulvérisation d'asphalte et d'agrégats peut être librement changée pendant le travail.

La pulvérisation triple chevauchement est facilement réalisée par la buse spécialement conçue. Le système de circulation et de chauffage de pointe assure que les conduites et les buses ne se bloquent pas, donc le nettoyage par du diesel n'est pas nécessaire, ce qui est respectueux de l'environnement. La trémie d'agrégats composite à conception unique peut répondre aux exigences de construction des sections de route diverses

Toutes les opérations de pulvérisation et de distribution peuvent être effectuées par l'intermédiaire du panneau de commande dans la cabine par une seule personne, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail et réduit les coûts de main d'oeuvre. Le système de contrôle par ordinateur adopte une conception modulaire, ce qui est facile pour le dépannage et la maintenance. Le système de surveillance comprend deux caméras. Une caméra surveille l'état de pulvérisation et la diffusion globale de l'asphalte et l'autre surveille la quantité d'agrégats dans la trémie. Ces deux statuts peuvent être affichés directement sur le moniteur dans la cabine.

Le gravillonneur synchrone travaillant en Australie Le gravillonneur synchrone travaillant au Ghana
Gravillonneur synchrone Gravillonneur synchrone

Dagang est un fabricant et fournisseur professionnel de gravillonneur synchrone en Chine. Notre compagnie fournit une variété de produits, incluant l'épandeur de liant, centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile, le gravillonneur, et plus encore.

Autres produits
  • Epandeur de liantUn liant est un mélange froid d'émulsion d'asphalte (ou émulsion d'asphalte modifié par polymère), agrégat gradué, remplisseur de minérale, eau et d'autres additifs. Utilisé pour l'entretien préventif des chaussées d'asphalte diverses, l'épandeur de liant peut non seulement réparer les défauts de surface de la chaussée existante, mais aussi augmenter la capacité de charge de la surface de la route.
  • Finisseur / enrobé ultra-mince / DGT9000Le finisseur pour enrobé ultra-mince DGT900 est un équipement professionnel pour l'entretien préventif de surface d'autoroute. Cette machine de construction routière peut finir une couche d'enrobé ultrafine pour l'entretien routier mais peut fonctionner aussi comme un finisseur traditionnel. Le système intégré de pulvérisation d'émulsion de bitume lui permet d'excellentes performances.