Equipement d'entretien des routes

Accueil » Produits » Equipement d'entretien des routes
  • Recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalteEquipé de systèmes d'injection hautement efficaces et des rotors de mélange et de broyage de grande puissance, notre recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte a été spécialement conçu pour la réhabilitation de revêtement CIR. Lors d'un recyclage à froid sur place, le recycleur à froid broie et graine les matériaux de chaussées existants et mélange les agents liants avec l'eau en même temps.
  • Véhicule d'entretien des routesCe véhicule d'entretien des routes permet de transporter un enrobé à chaud mais aussi de chauffer un enrobé à froid à une température de 140 à 160℃. Cette machine de construction routière rencontre les normes techniques pour le transport de liant d'asphalte sur longues distances. Avec un contrôle indépendant, notre produit est équipé avec un appareil de chauffage et d'épandage d'enrobé.
  • Camion de colmatage / à enrobéSpécialement conçu pour réparer les nids de poule sur les revêtements d'asphalte, le réparateur de nid de poule de revêtement en asphalte est en mesure de finir tous les travaux est en mesure de finir tous les travaux de réparation de nids de poule, incluant la découpe de nid de poule, épuration et nettoyage de l'air, pulvérisation de liant d'asphalte, remplissage d'enrobé et compactage. L'équipement est principalement...
  • Camion pour scellement de fissuresLe camion pour scellement de fissures TGJ500 est nouvellement développé avec une structure montée sur remorque. Ce type de camion de colmatage de fissures dispose d'un excellent avantage grâce à sa technologie de scellement sous pression sans rainurage.
Autres produits
  • Camion-citerne d'asphalte liquide Equipé de chauffage à controle automatique et d'un système de préservation de chaleur, le camion-citerne d'asphalte liquide est spécialement conçu pour le transport de l'asphalte liquide chaud et d'autres matériaux collants. Il y a deux types disponibles: type monté sur camion (y compris le châssis du camion) et le type à semi-remorque. Cet équipement a été développé et fabriqué en premier par notre compagnie en Chine et le numéro de brevet est ZL93208055.3.
  • Centrale d'émulsion asphaltiqueLa centrale d'émulsion asphaltique est spécialement conçue pour produire de l'émulsion d'asphalte et de l'émulsion d'asphalte modifiée. Une pompe centrifuge à revêtement de fluor et résistante à l'acide est adoptée comme une pompe à émulsion, qui a une longue durée de vie. La vitesse de rotation de la pompe à asphalte et la pompe à émulsion d'asphalte est contrôlée par le système de commande de fréquence, qui est précise...