Camion pour scellement de fissures

Accueil » Produits » Equipement d'entretien des routes » Camion pour scellement de fissures

Le camion pour scellement de fissures TGJ500 est nouvellement développé avec une structure montée sur remorque. Ce type de camion de colmatage de fissures dispose d'un excellent avantage grâce à sa technologie de scellement sous pression sans rainurage.

Caractéristiques principales
1. Notre camion pour scellement de fissures utilise un enrobé modifié ou du mastic.
2. Cet équipement de préservation d'asphalte est équipé avec deux pièces de lance à colmatage de fissures qui effectuent un scellement simultané et améliorent l'efficience de scellement.
3. La machine pour fissures routières ne nécessite que d'une durée réduite de fermeture d'accès à la route, moins d'opérateurs, moins de matériaux de scellements et moins de coûts.
4. La lance et les buses de pulvérisation sont conçues avec une fonction chauffante pour éviter le blocage.
5. Le camion pour scellement de fissures est conçu avec une fonction de nettoyage automatique qui aspire les résidus de colmatage dans un réservoir après le scellement.
6. Ce type de camion de réparation de route est équipé avec une lance pneumatique haute pression pour nettoyer la poussière infiltrée dans les fissures.

Paramètres techniques du Camion pour scellement de fissures
Modèle TGJ500B TGJ500C TGJ500D
Nom automoteur remorque monté sur camion
Puissance moteur (kW) 33(Yucai) 33(Yucai) 33(Yucai)
Capacité de réservoir d'asphalte (L) 500 500 500
Poids de fonctionnement (kg) 3500 3400 3000
Vitesse de déplacement maximum (km/h) Traction: 30 30 /
automoteur: 4
Hauteur de traction (mm) 650 ~ 1050, Hauteur ajustée par niveau 410 ~ 730, Hauteur ajustée par niveau /
Dimensions hors tout (L×l×H) (mm) 4900x2115x1870 4900x2115x1870 3950x1350x1610

Noms relatifs: Camion de colmatage de fissures, Camion de réparation de route, Machine pour fissures routières

Autres produits
  • Recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalteEquipé de systèmes d'injection hautement efficaces et des rotors de mélange et de broyage de grande puissance, notre recycleur à froid sur place pour revêtement d'asphalte a été spécialement conçu pour la réhabilitation de revêtement CIR. Lors d'un recyclage à froid sur place, le recycleur à froid broie et graine les matériaux de chaussées existants et mélange les agents liants avec l'eau en même temps.
  • Véhicule d'entretien des routesCe véhicule d'entretien des routes permet de transporter un enrobé à chaud mais aussi de chauffer un enrobé à froid à une température de 140 à 160℃. Cette machine de construction routière rencontre les normes techniques pour le transport de liant d'asphalte sur longues distances. Avec un contrôle indépendant, notre produit est équipé avec un appareil de chauffage et d'épandage d'enrobé.