Centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile

Accueil » Produits » Equipement de production d'enrobé » Centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile
Centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile Centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile Centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile

Spécialement conçue pour produire de l'asphalte à poudrette de caoutchouc modifié (caoutchouc d'asphalte-AR), la centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile est composé de deux composants principaux: une unité de mélange mobile et un réservoir de réaction mobile. L'ancien est utilisé pour initialement mélanger le caoutchouc broyé avec l'asphalte, pendant que le dernier agite et stocke le mélange.

Spécification technique principale
Modèle ARGS-15
Productivité (t/h) 12 à 15
Puissance du générateur (kW) 2 ×64
Réservoir de réaction (m3) 35
Dimensions globales de l'unité de mélange (L ×l ×H) (mm) 11800 ×2500 ×3600
Dimensions globales du réservoir de réaction (L ×l ×H) (mm) 12500 ×2500 ×3800

Performance principale
L'unité de mélange est principalement constituée de réservoir de chauffage d'asphalte, additifs d'alimentation et un système de mesure, une trémie de poudrette de caoutchouc avec dispositif d'alimentation tournant et des cellules de charge, un réservoir de mélange avec un mélangeur à cisaillement élevé, un brûleur et un système de chauffage d'huile chaude, système pneumatique, le système de pompage et de dosage d'asphalte, système de pompage AR, système de commande, générateurs, etc.

Le réservoir de réaction de la centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile est principalement constitué de quatre agitateurs verticaux, des brûleurs et de système de chauffage d'huile chaude, système de pompage AR, boîte de commande, etc.

Le convertisseur de fréquence de haute qualité adopté peut contrôler précisément et mesurer la quantité d'asphalte, la poudrette de caoutchouc et les additifs, assurant ainsi une proportion précise des matières. Un mélangeur haute vitesse est adopté par le réservoir de pré mélange pour mélanger les matériaux de cisaillement. Le dispositif de détection du niveau de liquide à l'intérieur du réservoir peut ajuster automatiquement. Le réservoir de chauffage d'asphalte adopte un brûleur diesel d'auto-allumage de pointe, qui est capable de chauffer l'asphalte à la température souhaitée rapidement. Le réservoir de réaction est équipé de quatre agitateurs à haute efficacité qui peuvent mener des circulations forcées et des mélanges de la poudrette de caoutchouc asphalte modifié, aidant la réaction d'asphalte et poudrette de caoutchouc et assure un mélange uniforme sans ségrégation. En outre, toutes les conduites la centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile sont équipés d'enveloppe d'huile chaude de chauffage pour la conservation de la chaleur, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie.

Dagang est un fabricant et fournisseur professionnel de centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits incluant l'équipement d'entretien de revêtement routier en asphalte, équipement de chauffage d'asphalte, et plus.

Autres produits
  • Centrale d'émulsion asphaltiqueLa centrale d'émulsion asphaltique est spécialement conçue pour produire de l'émulsion d'asphalte et de l'émulsion d'asphalte modifiée. Une pompe centrifuge à revêtement de fluor et résistante à l'acide est adoptée comme une pompe à émulsion, qui a une longue durée de vie. La vitesse de rotation de la pompe à asphalte et la pompe à émulsion d'asphalte est contrôlée par le système de commande de fréquence, qui est précise...
  • Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelleUtilisé pour produire l'asphalte modifié par un polymère et du caoutchouc granulaire à asphalte modifié, la centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle est composée d'un corps principal, d'un réservoir de chauffage d'asphalte, d'un distributeur rotatif, d'un réchauffeur d'huile chaude et d'une salle de contrôle. Le corps principal est composé de réservoir de pré mélange, réservoir de réaction (deux), broyeur colloïdal...