Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle

Accueil » Produits » Equipement de production d'enrobé » Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle
Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle

Utilisé pour produire l'asphalte modifié par un polymère et du caoutchouc granulaire à asphalte modifié, la centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle est composée d'un corps principal, d'un réservoir de chauffage d'asphalte, d'un distributeur rotatif, d'un réchauffeur d'huile chaude et d'une salle de contrôle. Le corps principal est composé de réservoir de pré mélange, réservoir de réaction (deux), broyeur colloïdal, système de pesage électronique, etc. Tous les réservoirs sont équipés de bobines de chauffage à huile chaude de haute efficacité.

Spécification technique principale
Modèle LGS-15 LGS-20 LGS-30
Productivité max (t/h) 15 20 30
Précision du système de pesage (%) ±5 ±5 ±5
Capacité de chaleur du réchauffeur d'huile chaude (kcal/h) 80×104 80×104 120×104
Finesse de broyage (μm) < 5 < 5 < 5
Puissance totale (kW) 245 265 305
Poids total (t) 42 42 51
Dimensions globales du corps principal (L×l×H) (mm) 12350×2800×3100 12350×2800×3100 13000×2800×3120

Performance principale
La centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle est applicable à de multiple modificateurs, tels que SBS, EVA, PE, etc. Le rapport du modificateur et l'asphalte peut être réglé en fonction des besoins des utilisateurs en temps réel. Le système de pesage électronique adopte la méthode de décrément de pesée, qui assure un rapport des matériaux précis. En raison de l'adoption d'un mode d'alimentation unique de pipeline interne et externe, les modificateurs se répartissent uniformément dans l'asphalte, ce qui fait économiser le temps de mélange. Le dispositif de guide de flux longitudinal et transversal à l'intérieur des réservoirs et citernes de la réaction de pré mélange assurent le modificateur peut être entièrement mélangé avec l'asphalte, ce qui réduit la consommation d'énergie et augmente la productivité. A côté, le processus de modification est automatiquement contrôlé et le record de production peut être vérifié à tout moment.

En tant que fabricant et fournisseur expérimenté de centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle en Chine, Dagang fournit une large gamme de produits qui inclut la balayeuse de route électrique, camion-citerne d'asphalte liquide, gravillonneur synchrone, et plus.

Autres produits
  • Centrale de mélange de bitume caoutchouté mobileSpécialement conçue pour produire de l'asphalte à poudrette de caoutchouc modifié (caoutchouc d'asphalte-AR), la centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile est composé de deux composants principaux: une unité de mélange mobile et un réservoir de réaction mobile. L'ancien est utilisé pour initialement mélanger le caoutchouc broyé avec l'asphalte, pendant que le dernier agite et stocke le mélange.
  • Centrale d'émulsion asphaltiqueLa centrale d'émulsion asphaltique est spécialement conçue pour produire de l'émulsion d'asphalte et de l'émulsion d'asphalte modifiée. Une pompe centrifuge à revêtement de fluor et résistante à l'acide est adoptée comme une pompe à émulsion, qui a une longue durée de vie. La vitesse de rotation de la pompe à asphalte et la pompe à émulsion d'asphalte est contrôlée par le système de commande de fréquence, qui est précise...