Véhicule d'entretien des routes

Accueil » Produits » Equipement d'entretien des routes » Véhicule d'entretien des routes

Le véhicule d'entretien des routes DGL5163TYH-054 est recherché et développé pour satisfaire les exigences d'entretien routier. Il est principalement appliqué pour l'épandage et la réparation de surface routière pour autoroutes.

Ce type de camion d'entretien pour enrobé est composé d'un châssis, d'un système hydraulique, d'une mélange d'asphalte, d'un système de combustion, d'un système de pulvérisation d'asphalte, d'un système de contrôle, d'un rouleau vibrant etc.

Ce véhicule d'entretien des routes permet de transporter un enrobé à chaud mais aussi de chauffer un enrobé à froid à une température de 140 à 160℃. Cette machine de construction routière rencontre les normes techniques pour le transport de liant d'asphalte sur longues distances. Avec un contrôle indépendant, notre produit est équipé avec un appareil de chauffage et d'épandage d'enrobé. Le chauffage peut être séparé à tout moment selon les exigences de construction. Le réservoir d'enrobé mélange et chauffe tous les matériaux uniformément. Ce type de véhicule d'entretien des routes DGL5163TYH-054 est utilisé pour pulvériser les émulsions d'enrobé ou l'enrobé à chaud sur la partie inférieure des nids-de-poules et améliore la force de liaison. Un rouleau vibrant est ensuite utilisé pour compacter le revêtement.

Caractéristiques principales
1. Ce véhicule d'entretien des routes dispose des avantages d'une efficience de chauffage élevée, une économie d'énergie et un respecte de l'environnement.
2. Pour une efficience élevée, l'enrobé à chaud (HMA) peut être chauffé lors du transport. De plus, grâce à sa structure étanche, cet équipement d'entretien routier réalise un chauffage uniforme complet.
3. Notre véhicule d'entretien de revêtement routier peut épandre et réparer le revêtement routier.
4. Véhicule d'entretien des routes équipé avec un système de pulvérisation et de chauffage d'enrobé.

Paramètres techniques du Véhicule d'entretien des routes
No. Paramètre Unité Valeur
1 Modèle DGL5163TYH-054
2 Châssis de camion DFLB1160BX4
3 Capacité de réservoir de mélange m3 5
4 Température de chauffage HMA 140 ~ 160
5 Capacité de réservoir d'asphalte L 190
6 Température de chauffage d'asphalte 145 ~ 160
7 Durée de chauffage de mélange h 4 ~ 6
8 Performances d'isolation thermique pour enrobé à chaud (chute de température par heure) ℃/ h ≤4
9 Vitesse de déchargement pour enrobé à chaud L/min 80
10 Puissance moteur kW 155
11 Dimensions hors tout mm 7610 × 2480 × 3200
12 Puissance du groupe électrogène diesel kW 5.5

Noms relatifs: Finisseur d'asphalte, Machine de construction routière, Véhicule d'entretien de revêtement routier

Autres produits
  • Camion de colmatage / à enrobéSpécialement conçu pour réparer les nids de poule sur les revêtements d'asphalte, le réparateur de nid de poule de revêtement en asphalte est en mesure de finir tous les travaux est en mesure de finir tous les travaux de réparation de nids de poule, incluant la découpe de nid de poule, épuration et nettoyage de l'air, pulvérisation de liant d'asphalte, remplissage d'enrobé et compactage. L'équipement est principalement...
  • Camion pour scellement de fissuresLe camion pour scellement de fissures TGJ500 est nouvellement développé avec une structure montée sur remorque. Ce type de camion de colmatage de fissures dispose d'un excellent avantage grâce à sa technologie de scellement sous pression sans rainurage.