Centrale d'émulsion asphaltique

Accueil » Produits » Equipement de production d'enrobé » Centrale d'émulsion asphaltique
Centrale d'émulsion asphaltique

La centrale d'émulsion asphaltique est spécialement conçue pour produire de l'émulsion d'asphalte et de l'émulsion d'asphalte modifiée. Une pompe centrifuge à revêtement de fluor et résistante à l'acide est adoptée comme une pompe à émulsion, qui a une longue durée de vie. La vitesse de rotation de la pompe à asphalte et la pompe à émulsion d'asphalte est contrôlée par le système de commande de fréquence, qui est précise et très efficace. Toutes les canalisations d'émulsion, vannes et corps en cuve utilisent de l'acier inoxydable résistant à la corrosion, ce qui empêche la corrosion des tubes d'émulsion. Le débitmètre à émulsion peut directement et avec précision afficher la quantité de flux. En outre, la centrale d'émulsion asphaltique adopte une structure modulaire, qui est facile à déplacer et assembler.

Spécification technique principale
Modèle GLR6A GLR6B GLR10
Productivité (t/h) 4 à 6 4 à 6 10 à 15
Réservoir de chauffage d'asphalte (m3) 4 4 /
Réservoir de pré mélange d'émulsion (m3) / / 5.3
Réservoir d'émulsion (m3) 1.8×2 1.8×2 4.5×2
Réservoir de chauffage d'eau (m3) / / 5.3
Réservoirs d'additifs (m3) (facultatif) / / 1.2×4
Zone d'échange de chaleur de l'échangeur de chaleur (m2) / / 18
Mode de controle Contrôle de fréquence PLC PLC
Finesse de broyage < 5 μm (85% ou plus) < 5 μm (85% ou plus) < 5 μm (85% ou plus)
Contenu d'asphalte résiduel (%) 40 à 60 40 à 60 40 à 70
Puissance totale (kW) 46 46 105
Poids total (t) 6 6 10
Dimensions globales du corps principal (L×l×H) (mm) 5800×2200×2500 5800×2200×2500 12200×2450×2900

Il y a trois modèles disponibles: GLR6A, GLR6B et GLR10.

Performance principale
Avec une structure similaire, les centrales d'émulsions asphaltiques GLR6A et GLR6B utilisent un système de controle semi-automatique et manuel et peut fonctionner de manière continue. Ils sont principalement composés d'un réservoir de chauffage d'asphalte, deux réservoirs de pré mélange d'émulsion avec des agitateurs, moulin colloïdal, pompes, pompe à émulsion d'asphalte, armoire de commande et socle.

La centrale d'émulsion asphaltique GLR10 est principalement faite de réservoir de chauffage d'eau, réservoir de pré mélange d'émulsion, deux réservoirs d'émulsion, broyeur colloïdal, quatre conteneurs de vrac pour émulsifiant, modificateurs, d'autres additifs, des pompes, pompe à émulsion d'asphalte, armoire de commande, etc. Le système de pesage électronique de haute précision équipé garantit des matériaux de dosage précis. En raison de l'adoption du système de contrôle automatique, le processus de production peut être effectué automatiquement et les registres de production peuvent être consultés à tout moment.

Dagang est un fabricant expérimenté de centrale d'émulsion d'asphalte basé en Chine. Nos produits incluent le gravillonneur synchrone, drummed asphalt decanting equipment, la centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile, et plus.

Autres produits
  • Centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelleUtilisé pour produire l'asphalte modifié par un polymère et du caoutchouc granulaire à asphalte modifié, la centrale d'asphalte modifiée multifonctionnelle est composée d'un corps principal, d'un réservoir de chauffage d'asphalte, d'un distributeur rotatif, d'un réchauffeur d'huile chaude et d'une salle de contrôle. Le corps principal est composé de réservoir de pré mélange, réservoir de réaction (deux), broyeur colloïdal...
  • Centrale de mélange de bitume caoutchouté mobileSpécialement conçue pour produire de l'asphalte à poudrette de caoutchouc modifié (caoutchouc d'asphalte-AR), la centrale de mélange de bitume caoutchouté mobile est composé de deux composants principaux: une unité de mélange mobile et un réservoir de réaction mobile. L'ancien est utilisé pour initialement mélanger le caoutchouc broyé avec l'asphalte, pendant que le dernier agite et stocke le mélange.