Epandeur de liant

L'épandeur de liant FS2500 est principalement utilisé pour l'épandage de ciment, cendre de houille et d'autres matériaux pour la réhabilitation ou la reconstruction de la route via un recyclage à froid ainsi que l'épandage de divers liants pour sols stabilisés et autres matériaux en poudre. L'épandeur de liant est adéquat pour la construction de route par recyclage à froid mais c'est aussi un équipement spécial pour la stabilisation de sols de fondation et donc appliqué pour des chantiers de construction routière et travaux municipaux.

Caractéristiques principales
1. Les liants sont alimentés par le trou de chargement et l'ouverture.
2. Un système de contrôle automatique, le taux d'épandage par mètre carré ne change pas selon la vitesse de l'épandeur de liant.
3. L'épandeur de ciment est équipé avec un filtre à sac respectueux de l'environnement.
4. Un couvercle à poussière est utilisé pour garder l'environnement propre durant le procédé d'épandage.
5. Un disjoncteur pour silo empêche les matériaux en vrac de se bloquer et de se compacter.
6. Il suffit d'entrer les paramètres d'épandage de matériaux dans l'épandeur de liant sans nécessiter de réinitialisation.
7. La vitesse de rotation du camion d'épandage de liant peut être contrôlée par un alimentateur à vis et un rouleau de distribution de matériau, la précision d'alimentation et de mesure est garantie.
8. Un nouveau type de rouleau de distribution de matériaux avec une fonction de mesure est adopté pour épandre les agents en poudre uniformément.
9. Seul un opérateur dans la cabine de l'épandeur de liant est nécessaire pour mener les opérations pendant tout le procédé.
10. Cet épandeur de chaux peut être équipé avec un système de dosage manuel et automatique.
11. Une alerte dans le procédé d'alimentation et d'épandage de liant permet d'avertir lors du manque ou du débordement de matériaux.
12. Les paramètres principaux sont enregistrés et affichés à tout moment.

Paramètres techniques d'Epandeur de liant
Modèle FS2500 (Euro III) DGL5250TFS—164 (Euro IV)
Châssis de camion SAG6×4 Densité d'épandage (kg/ ㎡ ) 5 ~ 40
Capacité de conteneur ( ㎡ ) 16 Puissance moteur (Kw) 221
Largeur d'épandage (mm) 500 ~ 2500 Vitesse de fonctionnement (km/h) 2.6
Masse totale maximum (kg) 2500 Vitesse de déplacement maximum (km/h) 99
Dimensions hors tout (L×l×H) (mm) 9090×2500×3320

Noms relatifs: Epandeur de liant, Epandeur de chaux, Camion d'épandage de liant

Autres produits
  • Epandeur de gravillonsAvec une grande quantité d'épandage, l'épandeur auto propulsé SS4000 peut répondre aux exigences d'épandage d'agrégats variés et est particulièrement adapté à la construction en continu dans une grande zone. Il est principalement composé de moteur, cadre, motopropulseur, trémie de réception, trémie de diffusion avec tarière et rouleau de propagation, bandes transporteuses, plate-forme d'opération...
  • Balayeuse de route électriqueLa balayeuse de route électrique est utilisée pour nettoyer la saleté et les débris de la surface de la chaussée avant de pulvériser le liant bitumineux. Il est composé d'un tracteur, système PTO, système hydraulique, système pneumatique, brosse roulante, etc. Le système de levage hydraulique est adopté pour controle la brosse roulante en bas et en haut. L'angle horizontal angle de la brosse roulante est ajusté par un cylindre...