Finisseur / enrobé ultra-mince / DGT9000

Accueil » Produits » Equipement de construction de route bitumeuse » Finisseur / enrobé ultra-mince / DGT9000

Le finisseur pour enrobé ultra-mince DGT900 est un équipement professionnel pour l'entretien préventif de surface d'autoroute. Cette machine de construction routière peut finir une couche d'enrobé ultrafine pour l'entretien routier mais peut fonctionner aussi comme un finisseur traditionnel. Le système intégré de pulvérisation d'émulsion de bitume lui permet d'excellentes performances.

Caractéristiques principales
1. Hautement fiable et stable, le finisseur pour enrobé ultra-mince DGT900 est équipé avec un moteur, une boîte de coupure, une pompe hydraulique et une soupape.
2. Avec un système de chenilles hydrauliques, ce type de finisseur de liant permet un déplacement constant, une vitesse d'épandage élevée et un large ajustement de vitesse possible
3. Un système unique de forage et une conception de plaque en acier empêchent l'empilage de matériau et permet une revêtement de chaussée avec une planéité et une densité élevée.
4. Machine de traitement d'enrobé équipée avec un système de chauffage électrique puissant, une plaque en acier et un pilon vibrant, l'enrobé bitumeux peut être chauffé immédiatement.
5. Ce finisseur pour enrobé ultra-mince adopte une pulvérisation à impulsion avec une grande largeur d'ajustement. Le système de pulvérisation utilise des techniques de chauffage d'huile thermique et électrique, il peut être rapidement chauffé et éviter le blocage des buses et des tuyaux.

Avantages de la Technologie d'épandage d'enrobé ultra-mince
1. Renouvellement de la surface des routes.
2. La durée de vie de la couche d'enrobé bitumeux ultra-mince atteint les 8 à 10 années.
3. La surface de la couche d'usure est brute et améliore la capacité d'adhérence des roues.
4. Avec un faible niveau sonore, une bonne imperméabilité à l'eau, le revêtement routier après épandage de notre finisseur pour enrobé ultramince peut réduire le brouillard d'eau lors de jours pluvieux et améliorer la visibilité.
5. La couche d'usure est disponible avec une épaisseur de 2cm, elle peut prolonger la durée de vie après un épandage sur un vieil enrobé bitumeux.
6. Avec une durée du cycle de construction réduite, le trafic est ré-ouvert seulement après une vingtaine de minutes correspondant au temps d'épandage nécessaire.

Paramètres techniques du Finisseur pour enrobé ultra-mince
Spécification Unité Valeur
Modèle   DGT900
Dimensions hors tout mm 6300×3000×3800
Poids maximum kg 22000
Puissance moteur kW/r 142/2000 (Deutz)
Vitesse nominale r/min 1800
Largeur de finition ultrafine m 6
Largeur de finition m 9
Vitesse de finition maximum m/min 24
Vitesse de déplacement km/h 4.5
Volume de trémie kg 15000
Productivité t/h 800
Epaisseur de finition maximum mm 300
Largeur de transport m 3
Taux de pulvérisation d'émulsion kg/m2 0.2 ~ 1.5
Pression de pulvérisation bar 3
Tenue de route en côte maximum ° 10
Inclinaison latérale maximum ° 14
Angle d'approche ° 15.6
Angle départ ° 14

Noms relatifs: Machine de construction routière, Finisseur de liant, Machine de traitement d'enrobé

Autres produits
  • Epandeur de liantL'épandeur de liant FS2500 est principalement utilisé pour l'épandage de ciment, cendre de houille et d'autres matériaux pour la réhabilitation ou la reconstruction de la route via un recyclage à froid ainsi que l'épandage de divers liants pour sols stabilisés et autres matériaux en poudre. L'épandeur de liant est adéquat pour la construction de route par recyclage à froid mais c'est aussi un équipement spécial pour la stabilisation de sols de fondation ...
  • Epandeur de gravillonsAvec une grande quantité d'épandage, l'épandeur auto propulsé SS4000 peut répondre aux exigences d'épandage d'agrégats variés et est particulièrement adapté à la construction en continu dans une grande zone. Il est principalement composé de moteur, cadre, motopropulseur, trémie de réception, trémie de diffusion avec tarière et rouleau de propagation, bandes transporteuses, plate-forme d'opération...