Le finisseur pour enrobé ultra-mince DGT900 est un équipement professionnel pour l'entretien préventif de surface d'autoroute. Cette machine de construction routière peut finir une couche d'enrobé ultrafine pour l'entretien routier mais peut fonctionner aussi comme un finisseur traditionnel. Le système intégré de pulvérisation d'émulsion de bitume lui permet d'excellentes performances.
Caractéristiques principales
1. Hautement fiable et stable, le finisseur pour enrobé ultra-mince DGT900 est équipé avec un moteur, une boîte de coupure, une pompe hydraulique et une soupape.
2. Avec un système de chenilles hydrauliques, ce type de finisseur de liant permet un déplacement constant, une vitesse d'épandage élevée et un large ajustement de vitesse possible
3. Un système unique de forage et une conception de plaque en acier empêchent l'empilage de matériau et permet une revêtement de chaussée avec une planéité et une densité élevée.
4. Machine de traitement d'enrobé équipée avec un système de chauffage électrique puissant, une plaque en acier et un pilon vibrant, l'enrobé bitumeux peut être chauffé immédiatement.
5. Ce finisseur pour enrobé ultra-mince adopte une pulvérisation à impulsion avec une grande largeur d'ajustement. Le système de pulvérisation utilise des techniques de chauffage d'huile thermique et électrique, il peut être rapidement chauffé et éviter le blocage des buses et des tuyaux.
Avantages de la Technologie d'épandage d'enrobé ultra-mince
1. Renouvellement de la surface des routes.
2. La durée de vie de la couche d'enrobé bitumeux ultra-mince atteint les 8 à 10 années.
3. La surface de la couche d'usure est brute et améliore la capacité d'adhérence des roues.
4. Avec un faible niveau sonore, une bonne imperméabilité à l'eau, le revêtement routier après épandage de notre finisseur pour enrobé ultramince peut réduire le brouillard d'eau lors de jours pluvieux et améliorer la visibilité.
5. La couche d'usure est disponible avec une épaisseur de 2cm, elle peut prolonger la durée de vie après un épandage sur un vieil enrobé bitumeux.
6. Avec une durée du cycle de construction réduite, le trafic est ré-ouvert seulement après une vingtaine de minutes correspondant au temps d'épandage nécessaire.
Spécification | Unité | Valeur |
Modèle | DGT900 | |
Dimensions hors tout | mm | 6300×3000×3800 |
Poids maximum | kg | 22000 |
Puissance moteur | kW/r | 142/2000 (Deutz) |
Vitesse nominale | r/min | 1800 |
Largeur de finition ultrafine | m | 6 |
Largeur de finition | m | 9 |
Vitesse de finition maximum | m/min | 24 |
Vitesse de déplacement | km/h | 4.5 |
Volume de trémie | kg | 15000 |
Productivité | t/h | 800 |
Epaisseur de finition maximum | mm | 300 |
Largeur de transport | m | 3 |
Taux de pulvérisation d'émulsion | kg/m2 | 0.2 ~ 1.5 |
Pression de pulvérisation | bar | 3 |
Tenue de route en côte maximum | ° | 10 |
Inclinaison latérale maximum | ° | 14 |
Angle d'approche | ° | 15.6 |
Angle départ | ° | 14 |
Noms relatifs: Machine de construction routière, Finisseur de liant, Machine de traitement d'enrobé